Fenêtre bloquée sur my canal

Abonne-5728F28V

Quand je clique dans my canal sur mon PC sur une série je n'ai plus la barre pour descendre la fenêtre
La page reste bloquée je ne peux pas voir la liste des épisodes.
Si vous avez une réponse à ce Problème cela serait bien venu.
Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce souci (absence de la barre pour descendre la fenêtre et accéder à tous les contenus) est identifié et nos équipes techniques investiguent actuellement à ce sujet.

Quelques solutions de contournement existent : vous pouvez descendre via la molette de votre souris ou utilisez les flèches directionnelles de votre clavier.

Nous vous tenons informés.

Gerard36713800

Bonjour moi aussi depuis hier après avoir choisi la serie les épisodes ne s affiches pas sur ma tablette seulement merci