Application windows fait planter le PC

Abonne-Q348950S

Bonjour,

abonné depuis qq jours (j'ai donc la version la plus à jour de l'appli à savoir la 5.14.4), l'application windows fait planter le PC à chaque fois que je veux lire un contenu. La navigation est ok mais dès que je veux mettre en lecture un film ou une série, j'ai droit à 1 ou 2 secs de films, puis tout se fige (pas que l'appli, tout le système (par ex. je ne peux plus changer d'appli avec alt+tab)), m'obligeant de faire un hard reboot.

En attendant sur Chrome cela fonctionne.

Un correctif est il prévu?

Bien cdlt,

NB: mon PC est un portable plutot "costaud" fonctionnant sur Win11

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, pouvez-vous réinstaller myCANAL et vous assurer que vous disposez des derniers drivers à jour pour votre carte graphique ?

Si le problème persiste, n'hésitez pas à adresser un mail à notre support sur Windows : support.microsoft@canal-plus.com

Je vous souhaite une bonne journé.