Pas d'accès à mycanal en dehors du territoire ?

manot

Bonjour, Je suis actuellement en vacances dans un autre département.Je n'arrive pas à avoir mycanal sur mon téléphone sur ma tablette sur la télé ou je suis actuellement et ni sur mon ordinateur. J'ai le message d'erreur suivant, Vous semblez être en dehors du territoire de consommation ou utilisez un proxy. Si vous utilisez un proxy ou un vpn merci de le désactiver. UPES_1032 (Ché même pas ce que cela veut dire ?)J'attends une réponse de votre part merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous êtes toujours en France métropolitaine ? L'abonnement métropole ne fonctionne pas par exemple dans les départements et régions d'outre-mer.

Si vous êtes toujours en France, je vous invite à vérifier si votre connexion n'utilise pas un VPN.

Est-ce que le service fonctionne sur votre téléphone en 4G ?