quel offres choisir

Maxime55046745

je voudrais prends une offre canal plus, friend an family a 79€ , mais avec mes enfant nous n'habitons pas tous au meme endroit ( ville differente) . Est ce que cette offre nous permettrait de regarder les chaines en simultanées.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cette offre permet bien d'avoir 4 connexions simultanées pour les contenus CANAL+

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Pour les partenaires, les programmes sont lus directement via leur application et cela peut varier selon leurs conditions.