Mon abonnement disparaît alors qu'il n'est pas fini

Abonne-3E8333K2

J'ai un abonnement qui se termine le 11 mars 2024 mais en voulant se connecter se matin plus rien ne marche et on me dis que je ne suis pas abonné

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-3E8333K2

Je l'ai fait mais ça ne marche toujours pas.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits en passant par la rubrique Matériel s'il vous plaît ?

Abonne-3E8333K2

Oui c'est écrit.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement apparaît-il bien comme actif sur votre Espace Client ?

Si c'est le cas, je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Tenez-moi informée.