Impossible de visionner un film VOD problème mise à jour navigateur web

Fabien39305541

Bonjour, j'ai loué un film en VOD mais impossible de le visionner: au lancement un message d'erreur s'affichait (Erreur NO_PLAYABLE_REPRESENTATION;No Representation in the chosen video Adaptation can be played ). Je me suis dit que mettre à jour mon navigateur web pouvait résoudre le problème: j'ai mis à jour Mozilla et Google Chrome mais sans succès. Mon pc est assez ancien, il tourne sous Linux Mint...
Maintenant les 48h sont écoulées. On m'a prêté un pc récent qui tourne sous Microsoft, pouvez-vous svp renouveler le film pour qu'il soit à nouveau dispo?
Et m'indiquer comment parvenir à résoudre le pb sur mon pc de manière pérenne.
Merci beaucoup

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite donc à contacter le service clients dédié pour la VOD qui pourra vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.