droits desactivés depuis ce matin

gabriel7580530

bonjour depuis ce matin mes droits sur ma carte sqont desactives, j ai essai toutes les procedures (eteindre , debranche, etc rester sur cnews plus de 10 min etc) mais mes droits ne sont tjrs pas activés. Du coup que faire ? merci

Réponses de la communauté

Bonjour ciro,

Quel équipement utilisez-vous ? Si la réactivation des droits n'a pas fonctionné, avez-vous suivi le conseil suivant proposant de contacter le Service Clients ?

ciro

Avec toutes les manipulations je n'ai pas Access à canal plus