Deux écrans bein sports connect avec myCANAL

Abonne-241SC599

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre bein sports connect avec myCANAL il y a plus d'un mois récemment.

J'ai voulu utilisé deux écrans simultanés. Le deuxième écran s'est affiché "contenu bloqué : vous avez atteint le nombre maximum d'utilisateurs". J'ai voulu vérifier sur l'application le nombre d'écrans maximums autorisé avec bein sports. Eh ben figurez-vous qu'il n'y a pas de mentions du nombre. C'est marqué que vous pouvez utiliser sur plusieurs écrans mais il n'y a pas de chiffres explicites.

Pourquoi je n'arrive pas à utilisé deux écrans avec l'offre bein sports connect de myCANAL ?

Nb : Si ce n'est pas possible il faut l'écrire noir sur blanc que votre offre ne vous permets d'utiliser qu'un seul écran.

Cordialement,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-241SC599

Bonjour,

Merci pour la réponse pour qui, ce n'est pas simple de la trouver.

Cordialement,

Bonjour,

D'après la boutique CANAL+, l'offre beIN SPORTS CONNECT donne accès à un utilisateur simultané.

Vous pouvez retrouver l'information sur la page de l'offre beIN SPORTS CONNECT puis dans "Combien d'écrans sont inclus dans mon offre ?".

Je vous souhaite une bonne journée.