Fin de 24 années d'abonnement

dratigno

Bonjour à tous,
Après 24 années d'abonnement avec le groupe canal, je ne peux subir une nouvelle augmentation de tarifs. De plus les droits de la ligue 1 n'ont pas été encore annoncé et ne souhaitant pas multiplier les coûts, je préfère stopper.
Je tenais à remercier l'ensemble des acteurs et abonnés sur ce forum qui ont toujours eu les aides pertinentes.
Je vous souhaite à tous bonne continuation.

Réponses de la communauté

dratigno

Bonsoir, je vous remercie.
Cordialement

Bonjour,

Merci à vous. Si vous avez besoin d'informations pour la suite, si d'aventure vous souhaiteriez revenir parmi nous, vous serez toujours le bienvenue.

dratigno

Ca y est résiliation effective au 31 mars.
Bonne soirée a tous