Régler par défaut la connexion décodeur

Abonne-1473K4H6

Bonjour mon décodeur est relié à une parabole CanalSat qui rencontre des difficultés aléatoires de signal.
Je suis équipé en parallèle dinternet en wifi (parabole Starlink) dont le signal wifi est toujours stable.

Lorsque le signal CanalSat est insuffisant, l’écran affiche la possibilité de se connecter en internet : JE SOUHAITERAIS QUE CETTE CONNEXION INTERNET SOIT PARAMETREE PAR DÉFAUT.
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-1473K4H6

Merci de votre aide. Je vais tester et vous ferai le feed Back. Bon we

Zazen

Bonjour

Pour vous aider, vous pouvez vous-même paramétrer le décodeur en réception Internet après avoir débranché le câble d'antenne derrière le boitier

  • depuis la télécommande : Menu / Paramètres (roue dentée) / Réinstallation (en bas de la page et saisissez votre code parent) / Réinstallation partielle puis choisissez "pas de réception Satellite" ou cliquez sur Non à la rubrique "Recherche des chaînes" lors de la configuration
  • .

    À noter que vous pouvez également l'effectuer en utilisant la touche - (moins) en façade et l'interrupteur On/Off à l'arrière du boitier (voir le PDF en lien ci-après)
    https://bit.ly/3DgpMZy

    ----------------------------------------

    Sachez que si vous avez un disque dur connecté au boitier, vous n'aurez plus la possibilité de réaliser des enregistrements, seulement des téléchargements à la demande

    De plus, vous ne pourrez plus faire de contrôle du direct à moins d'utiliser la fonction Revoir / à suivre (Start-Over) qui permet de revenir jusqu'à 8h en arrière sur le direct d'un programme d'une chaîne
    (appui 2 fois sur la flèche du bas du pavé de navigation de la télécommande)

    Vous aurez également une moins bonne qualité d'images qu'en réception Satellite

    Ainsi, le mieux serait donc de faire vérifier votre installation par un antenniste...

    Cdlt et belle journée ☼