Abonnement payé a l'instant mais compte reste sans abonnement (prélèvement déjà effectué)

Abonne-47Q174M7

Bonjour, je viens de prendre un abonnement canal+Séries et après avoir eu le prélèvement et les mails qui me disent que l'abonnement a été pris. Mon compte reste "sans abonnement"
Comment faire s'il vous plaît ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-964774OL

Je me suis abonné à Canal plus mais j’avais déjà un autre compte comment faire ?

Bonjour,

Avez-vous reçu un mail de confirmation de souscription ? Si oui, le numéro d'abonné mentionné sur votre Espace Client est-il le même que celui présent en bas du mail ?

Abonne-7435NG56

Abonnement payé l’instant mais compte rester sans abonnement prélèvement déjà effectué

Bonjour,

Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui mentionné en bas du mail de confirmation de souscription ?