Abonnement payé mais aucun accès aux chaînes dont j’ai le droit

Abonne-IQ956926

J’ai acheté l’abonnement canal+ sport -26ans pour regarder les GP de F1 et autres accessibilités.
Le problème étant que le site bug et sur le site de ma banque ils marquent que j’ai 2 transactions en attente à la place d’une. Et sur mon profil, ça affiche que je suis abonné avec l’abonnement que j’ai prit mais une fois que je vais sur mon application myCanal je n’ai accès à rien et je n’ai eu aucun mail de confirmation d’abonnement.
Puis-je avoir une solution svp?

Réponses de la communauté

Abonne-22644Y3Q

Bonjour j’ai le même problème j’ai payé pour regarder le match du réal ce soir mais j’ai pas accès à mes chaîne. Fais chier!

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-313239MK

J’ai exactement le même problème