OCS canal + series

Carlos14595130

bonjour JE NARRIVE PAS A SUIVRE DES SERIES OCS VIA MYCANAL. Exemple house of dragon ou GOT. on me demande de m'abonner alors que jai canal+ series

je ne comprends pas

merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Abonne-635...
Avez vous vérifié dans Espace Client/Abonnement/Ma formule dans "Voir le détail" si vous avez bien ces chaines (qui sont incluses dans le pack Ciné Séries)
Si la réponse est oui avez vous tenté une réactivation de vos droits ?
Pour le faire :

  • Offre a engagement mensuel dans myCanal/Paramètres/Mon compte/Mise à jour des droits
  • Offre avec engagement 12 ou 24 mois dans Espace Client/Matériel/Réactiver mes droits
Abonne-635G231B

Bonjour je arrive pas voire ocs et plus ciné+ et je payer 34,99
sur MY CANAL+ pour je ne comprends pas