j ai remarque que je payer 2euros de plus la chaine apple +devais etre grattuite

STEPHANE21432815

2 euros de plus sur mon abonnement apple+ devais etre grattuite aucune explicatiuon

Réponses de la communauté

Bonjour Olivier,
Vous écrivez :

...une communication vous avait certainement été adressé, reprenant les modalités
de cette offre.

Sauf que selon mon expérience ou on m'a offert, il y' a bientôt un an, pour 12 mois l'Intégrale (réduite) c'est en allant sur mon Espace client que j'ai vu affichée l'offre que pendant quelque jours, mais pas de mail ni sms.
Si je n'étais pas allé sur mon Espace client, comme je le fait quasiment chaque jour, pour répondre a des messages sur cette communauté, je risquait de ne pas les voir !
Et je pense que peu d'abonnés consultent leur espace client chaque jour d'ou les nombreux messages postés depuis des années sur ce forum .

jocker88270

Non on ne m’a pas averti

Bonsoir jocker88270,

Vous avez certainement bénéficié d'une mise en clair / promotion pendant ces 2 années. Si vous bénéficiez de ces chaînes depuis 2 ans, une communication vous avait certainement été adressé, reprenant les modalités de cette offre.

jocker88270

Et ils ont retiré des chaînes que j’avais depuis plus de 2ans