GP Bahrein inaccessible

Abonne-X155915R

Les essais libres 3 et qualifications au GP Bahrein sont affichés respectivement à 19h41 et 21h08 or ils ont eu lieu à 16h et 17h. Ils ne sont pas diponibles en Live sur les chaînes proposées. Et la chaîne F1 n'est pas proposée dans les chaînes de la catégories Sport.
Ce problème est rencontré quelque soit le hardware (PC et telephone).

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

CANAL+ Sport 360 et CANAL+ Sport (tout court) sont 2 chaînes différentes.

Comme indiqué sur le site de la boutique lors de votre souscription, un accès aux chaines CANAL+ et CANAL+ Sport est nécessaire pour accéder aux essais, qualifications et courses.

Avec l'offre RAT+  (sans CANAL+ Sport)

Avec le pack sport ou un pack qui inclut la chaine CANAL+ Sport (comme Friends and family par exemple)

Abonne-17X7384M

Bonsoir,
J'ai eu le même problème. J'ai l'offre Rat+ et j'ai vérifié (voir les pieces jointes), je suis sensé avoir accès à canal+sport360 et donc avoir accès aux weekends de f1 en direct. Bizarrement j'ai accès ce soir au essais libre en "direct" mais en fait en différé, je comprends plus rien...

Abonne-11191T2L

donc on ne peut pas regarder en live les qualifs quand on a que sport 360 si je comprend bien, il faut l'option canal + sport qui n'est pas dans l'offre rat+ si j'ai bien compris. est-ce qu'on peut au moins avoir les replay sur 360 et si oui, vous savez quand est-ce qu'ils sont disponibles?

Abonne-040359KZ

Je pense plutôt qu'il s'agit d'un problème technique car les heures affichées ne sont pas correctes. S'il faut payer 45€ pour les qualifications, adieu CANAL. Canal Sport est compris dans l'abonnement à 23€ normalement

Abonne-X155915R

C’est que je pense comprendre oui.
Or je n’ai pas changé de formule et l’année je pouvais voir les qualifs, les essais libres.

Abonne-040359KZ

Vous voulez dire qu'il faut le pack 45€ pour avoir les qualifications ?

Abonne-X155915R

Non c'est deux chaines différentes. Il faut prendre le pack à 45 euros/mois pour avoir canal+sport.. rien que ca et plein d'autres chaines

Abonne-11191T2L

canal + sport et canal + sport 360 sont pas les mêmes?

Abonne-040359KZ

J'ai l'abonnement à 23 euros par mois. La F1 est comprise dedans normalement

Abonne-X155915R

Je viens de comprendre que Canal+Sport ne fait plus parti de ma formule d'abonnement..Comme ça par magie.. Regardez si c'est pareil pour vous..

Abonne-040359KZ

J'ai le même problème

Abonne-11191T2L

impossible d'accéder au live aussi, ca me dit que je n'ai pas la formule alors que c'est le cas. Par contre, le mode expert avec les POV des pilotes sont disponibles pour moi.

Abonne-N340964W

J'ai la même chose