Location de materiel

raphael3

Bonjours,
J'ai changer de décodeur au mois de février 2024,sur votre demande et sans changement d'abonnement.
Mais je vois sur ma facture un payement de location de matériel ( 7 euros)que je ne payais pas avant.
Pourquoi ?
Merci.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Sur les cubes TNT la location du cube était offerte .
Ils ont profité, sans le dire, du changement des cubes remplacés par le décodeur, qui ne peut recevoir la TNT par une antenne hertzienne, pour supprimer cet avantage.
Il me semble que cet avantage était justifié par la non disponibilité via laTNT de toutes les chaînes Canal, 3 seulement contre les 6 de l'offre Canal que les abonnés SAT avaient.

Bonsoir, si tu as l' intégral ou plus, la loc du déco est "offerte" , il faut faire une réclamation auprès de Canal+.contacte le service client au 0 970 820 815 .Bon courage .