Disparition de chaines depuis hier

Abonne-FN757973

Bonjour, aujourd'hui, je n'ai plus accès à certaines chaines telles que Chasse et Pêche, Chaine action, Paramount chanel, planète + et canal + sport alors que je l'ai avais hier.
Pouvez-vous m'indiquer qu'elle peut être l'origine de ce dysfonctionnement, svp?
Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Peut-être aviez-vous bénéficié d'une mise en clair (mise à disposition de certaines chaînes et services pendant une période donnée) ? Pensez à vérifier si une communication avait été adressée dans votre ESPACE CLIENT, rubrique Contacts.

Abonne-58I653C3

Bonjour, je ne comprend pas non plus les mêmes chaines ont ne sont plus sur mon programme non plus je ne comprend pas merci .