Ciné+ absent

seguypatrick

Bonjour, depuis aujourd'hui, 1er Mars 2024, je ne vois plus Ciné+ sur myCanal et je ne vois pas où je peux m'y abonner. Je l'avais (offerte) depuis un certain temps comme une chaine supplémentaire telle que Disney+ ou Apple TV+ (que j'ai, offertes).

Réponses de la communauté

seguypatrick

Merci, je suis abonné Canal+ Sport (45euros) et j'ai déjà Canal+ Cinéma, Grand Ecran, Box Office etc... Il y avait juste Ciné+ avant (en +:)
Je pense que c'était offert depuis quelques mois et à présent, c'est dommage de ne pas pouvoir s'abonner à Ciné+ à part, à la carte.
Pour 35€ (ou 29) je ne vais pas alourdir la facture alors que j'ai déjà plusieurs "chaines" comprises dans ce pack "Ciné Séries" ...
Bref, chaque chaîne devrait être à la carte et non pas dans un pack inutile.

JM0805

Bonjour,
Les chaines Ciné+ sont incluses dans le pack Ciné Séries dans les offres Canal+ Ciné Séries ou en option (mais à 35€/mois) mais malheureusement Canal de ne les proposent pas seules .