Multisports chaines

Abonne-5U2C1481

Bonjour,
J'ai multisport 1, 5, 6, 7 mais je n'ai pas multisport 2 et 3 ?
Serait-il possible d'avoir accès à ses chaines ? Ou alors d'échanger le 6 et 7 pour le 2 et 3 s'il vous plait ?
Merci d'avance
Cordialement
*****

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous détenez l'option Multisports, vous accédez par défaut à tous les canaux Multisports (sous réserve qu'un contenu soit bien diffusé sur ces chaînes).

Si vous n'avez pas accès à tous les canaux, c'est peut-être que vous êtes abonné à Rugby+ ou à Golf+ ?

Quelle compétition souhaitiez-vous voir et quel est votre abonnement exactement ?