impossible de voir les contenus my canal

Laurent3344183

Je reçois depuis quelques jours le message suivant :
Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An error prevented the request to be performed successfully;24451066_50662
J'arrive à visualiser les icones mais dès que je clique sur une série par exemple, l'écran reste noir et le message suivant apparait : "nous rencontrons un problème".....
En l'occurence, c'est moi qui rencontre un problème !
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je suppose que le problème est rencontré sur PC ? (vous ne le précisez pas).

Si c'est bien le cas, pouvez-vous essayer avec un autre navigateur internet et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.