Abonnement Free Ultra - nouveau code abonné avec la même adresse mail

zaouda

Bonjour,
A la fin de l'abonnement du contrat en direct Canal Plus, j'ai ouvert un nouveau de contrat avec mon abonnement Free Ultra.
J'ai utilisé la même adresse e-mail.
L'ancien numéro d'abonné est V682 ... et le nouveau via Free Ultra est H683 ....
Le soucis est que lorsque je me connecte avec mon mail, je ne trouve que l'ancien et pas le nouveau numéro d'abonné.
Comment faire pour que le compte actif soit bien H683... lorsque je me connecte avec mon mail ?

Merci par avance.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le fait que la même adresse mail soit rattachée à deux contrats doit provoquer un conflit.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi faire le nécessaire pour régulariser la situation.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.