Accès F1TV Pro

rzae

Bonjour,

Je voudrai savoir si avec ma formule actuelle, j’ai accès à F1TV Pro?
Merci

CANAL + ESSENTIEL
CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV +
LE PACK CANAL+
LE PACK CINE SERIES
+ DE CINE SERIES
LE PACK FAMILLE

Réponses de la communauté

adrien60

Sera t’il disponible avant le GP du Japon ?

AlexSt

Sascha37043123 mais bien sûr que F1TV a les on-board, ils les ont même pour tous les pilotes, pas juste une sélection de 5 comme sur Canal.

Sascha37043123

En plus, chez mycanal on n'a pas la rediffusion du mode expert malheureusement. Après, est ce que le mode expert sera fini avec l'arrivée de F1TV ? F1TV n'a pas Pitlane et on board !

silvain24

Bonjour,

Des nouvelles ?

adrien60

Bref on ses pas quand F1tv pro arrive sur myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

F1 TV pro n’est pas disponible dans votre offre Sport pour le moment, nous vous communiquerons plus d’informations dans les prochaines semaines. En attendant, retrouvez toutes les sessions de qualification, essais et Grand Prix sur nos chaines et dans myCANAL

Sascha37043123

Indosaez, comment vous savez le 16 mars ? C'est pour ça que c'est pas encore accessible ?

AlexSt

Vu le silence radio autour du sujet, je pense qu'ils ne savent pas exactement à leur niveau non plus. J'ai lu des variantes avec le 16 mars aussi ou avec "fin mars" il y a quelques semaines mais bon, on verra...

Abonne-2R842D41

Bonjour, le service devait être accessible depuis hier, le 14 mars 2024, mais il n'en est rien. Serait-il possible d'avoir un peu de communication autour de la disponibilité de F1TV Pro via myCanal ?

Indosaez

Pour le moment l arrivée est prévue via l’application F1tv pro le 16 mars

Rien d officiel dans l immédiat par Canal

pour les packs concernés (source Les Échos)

Canal+ va enfin intégrer l’application F1TV Pro dans myCanal pour ses abonnés Canal+ Sport, Pack Sport, Friends and Family et Intégrale.

https://www.universfreebox.com/article/560894/canal-va-in...