Réactiver le compte

Druscilla54806644

Bonjour je n'arrive pas à raconter mon compte, j'ai essayé une fois, le paiement est passé mais j'ai encore le bandeau réactiver, quand je clique de nouveau j'ai une erreur system.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous pu réactiver votre compte depuis votre message ?

Si l'anomalie persiste encore aujourd'hui, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.