Problème lecture sur ordinateur

Abonne-HO712377

Bonjour,
La lecture des programmes à partir de MyCanal n'est plus possible sur mon ordinateur depuis environ 1 mois.
Quand je lance un programme, cela ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur.

Erreur DRM-1DRM-1;no licence given;312

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathannie,

Utilisez-vous un deuxième écran ? (Si c'est le cas) Avez-vous vérifié si le souci survenait si vous laissiez myCANAL sur votre écran principal ? Sur quels navigateurs avez-vous fait le test ?

MATHANNIE

mème problèmes avec aure navigateur ou direct appli my canal

MATHANNIE

sur my canal sur pc je ne peut plus lire les accès erreur MEDIA__ERR_UNKNOW