les chaines canal ont disparu

JACQUES51756029

bonjour beaucoup de chaines my canal ne sont plus accessible

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Si vous avez perdu certaines chaînes de votre abonnement, comme l'indique JM0805, il est fort possible que cela fasse suite à la fin d'une "mise en clair" (mise à disposition de chaînes ou formules pour une durée déterminée). Dans ce cadre, vous avez très certainement reçu un courriel explicatif.

JM0805

Bonjour Raphael,
Si vous avez bien dans votre formule affichée dans Espace Client/Abonnement l'offre Canal+ Sport qui inclus Canal + foot et Canal + Sport tentez une reactivation de vos droits via Espace Client/Matériel

iakeche

Moi aussi ,chaine 12 (rugby) et tout un paquet de chaines non accessibles avec mention :Découvrez l'offre et ensuite proposition à 5 euros supplémentaires

Jean-Pierre33345331

Moi aussi depuis hier soir ECRAN NOIR

Raphaël3775061

Bonjour, même problème de mon côté...chaînes canal+foot, canal+sport sont inaccessibles.
Pas de changement d'abonnement depuis mon espace client.
En attente de savoir si c'est un problème temporaire.

JM0805

Bonjour,
Avez regardé dans votre Espace Client/Abonnement/Ma formule dans Voir le détail si les chaînes qui ont disparues sont bien incluses dans votre offre ?
Canal nous met en clair pendant un certain temps des chaînes supplémentaires sans trop nous le dire pour nous appâter.