non diffusion de match Toulouse Castres alors que je paye pour

Abonne-476E296T

Je trouve inadmissible de payer un service qui est censé diffusé un programme en "exclusivité", ici le top 14, pour au final se retrouver face à son écran sans aucune possibilité de regarder le programme que j'avais prévu de regarder en ce samedi.
C'est absolument ridicule de ne pas diffuser un flux vidéo alors que le flux va tout de même être enregistrer pour être publier plus tard.
En ne vous remerciant pas d'avoir gâcher mon après midi rugby...

Réponses de la communauté

olaf81

Pareil ce jour castres la rochelle !!!!!!

GEOFFREY39131299

Bonjour,
Nous avons eu aussi le cas. Alors que nous avons rugby +. C'est une honte

tjb81

Pareil pour moi. Dès la fin de mon engagement je fuis ...

persenty

Suite du service client : Je n'ai jamais été abonné à cette chaine ! A croire que j'ai regardé le multi rugby toutes les semaines et le match du samedi à 15 h00 pendant des années sans que canal + le sache car promis juré, il y en a aucune trace au service client ! En plus ils se moquent de nous ! Bref pas le choix, faut payer encore car bien sur la résiliation est impossible. une prise d'otage ...

PHILIPPE18894517

Pour moi écran noir pour le match Paris FC - St Etienne sur mon ordi ! que se passe t'il ? j'aimerais bien voir la 2ème mi temps !

Abonne-67X677A4

Exactement il manque la moitié des matchs de top 14 et en plus de ça Castres toulouse Seras diffusé lundi quelle honte de payer un abonnement a ce prix là pour au final ne rien voir

persenty

Bonjour, j'ai le même problème, Canal + sport a disparu de mon abonnement sans prévenir, sans infos juste que maintenant il faut payer en plus. et je suis en attente du service client au téléphone depuis 25:35 mn et j'ai l'impression que ça peut durer jusqu'à ce soir

Abonne-N4X51816

Bonjour,
Je suis outré et du même avis que vous.
En effet je suis étudiant, je ne roule donc pas sur l'or et prend le temps de payer pour ce match.
Je ne demande qu'une seule chose, y assister...
J'exige une diffusion immédiate ou un remboursement.

Cordialement,
Paul