Qualité Mediocre sur n'importe quel navigateur

Abonne-R887G456

Bonjour,

J'ai un problème de qualité. Ma résolution est limitée à 540p, même sur Edge. Lorsque j'essaie d'utiliser l'application depuis le Microsoft Store, tout fonctionne, sauf lorsque je choisis une qualité supérieure à 480p. À ce moment-là, j'obtiens un écran noir avec du son, mais celui-ci semble essayer de rattraper le direct (j'ai désactivé l'option en temps réel). Je dispose de la fibre optique et d'un ordinateur performant, donc il n'y a pas de problème du côté matériel. Vous trouverez ci-joint les informations de débogage.

Merci et bonne journée.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-R887G456

J'ai réussi à résoudre le problème de la qualité de l'image ; le problème était que le statut HDCP n'était pas correctement activé.

Abonne-R887G456

Oui, il est à la norme HDCP et il est relié en DisplayPort.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Est-ce que cet écran à la norme HDCP ?  Comment est-il relié ? HDMI ou VGA ?

Merci.

Abonne-R887G456

Oui, j'ai testé sur Edge et Chrome, et la qualité est la même. Oui j'utilise un écran externe.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Utilisez-vous bien le navigateur Edge ?

Est-ce qu'un écran externe est relié à votre PC ?

Merci.

Abonne-R887G456

Je suis sur windows 11.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est votre système d'exploitation ? Windows ou Linux ?

Merci.