acheter un décodeur (satellite 4K)

omolko

Bonjour
marre de louer un décodeur 8 euros par mois puis des années, on trouve sur Ebay des décodeurs canal+ canal sattelite , est il possible de les utiliser?

Réponses de la communauté

Abonne-63YJ4563

Bonjour,
si vous avez des nouvelles de si cela marche ou pas je suis preneur svp

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour omolko,

En effet, votre formule ne change pas. A noter en revanche, si vous receviez vos programmes via une parabole, vous pourriez ne pas toutes les retrouver en passant par la box de votre FAI.

omolko

merci pour votre réponse,
si je fais cela je garde mon abonnement et son tarif actuel avec les mêmes chaines?

James69

@ omolko

Bonjour,

Tous les décodeurs de canal+, sont la propriété insaisissable de canal, donc ceux qui les vendent, n'ont pas le droit de le faire, car tous ces appareils sont en location.

Canal+ a abandonné les abonnements avec la carte seule, parce que beaucoup de piratage

Si vous voyez des personnes qui vendent des décodeurs Canal+ sur eBay, sachez qu'ils n'ont pas le droit de la faire.

En plus, chaque carte à puce Canal+ est rattachée à son décodeur, ce qui veut dire que même si vous achetez un décodeur sur eBay, il ne fonctionnera jamais.

Par contre, vous pouvez prendre le décodeur de votre FAI, par exemple chez Orange, ou celui-ci est sans location et vous pouvez rajouter vos packs canal+ dessus, si vous avez assez de débit internet, pour regarder la TV.

Cdt