je n'ai plus accès a Netflix sur mon smartphone

Abonne-6N2127L3

Bonjour, je suis abonné Neflix par canal+, mais lorsque je veux me connecter sur mon smartphone, on me dit "que mon appareil ne fait pas partie de foyer ???, c'est bien moi qui paie, je ne comprends pas, quelqu'un pourrait-il m'expliquer, sur mon compte Netflix est bien activé Merci

Réponses de la communauté

Abonne-6N2127L3

Trop compliqué tout ça il y a l'iPhone de mon fils qui était chez moi en février que je n'arrive pas à l'enlever pas grave, je me suis désabonné merci à vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Netflix a rédigé une FAQ dans ce cadre. Je vous la partage ici. Pouvez-vous suivre les indications de cette dernière et me tenir informé ?

Abonne-6N2127L3

Bonjour, je ne regarde jamais la télévision, canal+ et Disney, je regarde uniquement sur mon smartphone, si c'était lui le souci, je ne pourrais rien regarder hors là, c'est uniquement Netflix qui ne veut pas être reconnu

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

C'est plutôt étrange en effet. Avez-vous fait un essai sur un navigateur également pour vous assurer que ce n'était un souci lié à l'appli sur votre Smartphone ?

Abonne-6N2127L3

Oui Netflix et Disney "avec lequel je n'ai aucun soucis" sont activés sur mon compte

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, avez-vous vérifié sur votre ESPACE CLIENT CANAL+ que votre compte NETFLIX était bien activé ? (dans la rubrique Abonnement / Gérer mes Apps)

Abonne-6N2127L3

Bonjour, ça je le sais bien et il s'agit de mon compte, c'est moi qui paie, mais sur mon téléphone, on me dit que ce n'est pas mon compte, c'est ce que je ne comprends pas, ce n'est pas un partage c'est mon compte

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les conditions d'utilisation de NETFLIX sont celles de NETFLIX ; cela signifie que le partage de compte peut uniquement se faire pour les personnes résidant dans le même foyer (depuis le 31/01/2023).