Activation Disney Plus offert jusqu en avril

jean paul 69650

Bonjour,
Disney + est offert dans mon offre jusqu'au 30/04.
j aimerais activer mon compte pour en profiter mais quelles sont les conditions après le 30/04 : vais je être débité du service ? dois je résilier 1 mois avant via l espace canal ? ou est ce que l accès à disney + s arretera à partir de cette date ?
Il n'y a pas vraiment d'info vis à vos de cette offre sur le site de CANAL ou DISNEY.
Je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise.
merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Avez un mail ou sms de canal qui vous a annoncé ce cadeau ?
Ce serait intéressant pour nous les abonnés contributeurs de ce forum de nous en faire une capture en faisant bien attention de masquer vos identifiants (nom, e-mail ect...)

James69

@ jean paul 69650

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt

Linette06

Merci pour votre question. Je me la pose aussi dans les mêmes termes et souhaiterais bien avoir une réponse de Canal +.