impossible d'avoir canal sur la TV, il me demande de m'abonner alors que je suis abonné

Abonne-K389388K

bonjour,

sur la TV canal me demande de m'abonner alors que je suis abonné et que je peux voir canal sur mon ordi

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Abonne-K389388K  : Avez-vous effectué un changement récent ? (changement de box, déménagement, etc.) Vous êtes-vous assuré que le numéro d'équipement enregistré sur votre Espace Client / Matériel correspondait bien ?

Abonne-535542SE  : Que se passe-t-il lorsque vous souhaitez regarder cette chaîne sur le décodeur TV d'Orange ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Le Moullec50415647  : Je vous ai répondu sous votre autre message : https://assistance.canalplus.com/questions/3313783-impossible-voir-canal

Le Moullec50415647

idem pour ma pars

Abonne-535542SE

Voir canal+sport sur tv orange