impossible de voir canal+

Abonne-559D24F3

je n'arrive pas a voir canal+ il me demande de m'abonné alors que je suis abonné depuis 1 heure

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Lors de votre connexion sur votre Espace Client, retrouvez-vous le même numéro de client ou bien un numéro différent ?

S'il s'agit du même numéro, n'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Si le numéro est différent ou si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Le Moullec50415647

idem pour ma pars

Abonne-567J8F48

bonjour le contrat par linge téléphonique étai fait par 20,99 euro par moins et non pas par 30,99. Plus que ça je ne arrive pas voir tout le Canel?
Canal plus c'est très complique