Arrêt d’accès à certaines chaînes

t96om

Bonjour, depuis ce soir je n’ai plus accès à la chaîne infosport plus ainsi que canal plus sport entre autre. J’y avais accès encore hier et j’y ai encore accès sur myCANAL.

J’aimerai comprendre pourquoi je n’y ai plus accès.

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Peut-être aviez-vous bénéficié d'une mise en clair (mise à disposition de certaines chaînes et services pendant une période donnée) ? Pensez à vérifier si une communication avait été adressée dans votre ESPACE CLIENT, rubrique Contacts.