Est-ce que le abonnement ne marche pas avec les pièces d'identité Américains?

Abonne-7447LN13

Le site n'accepte pas mon pièce d'identité: mon passport ou mon permis de conduire, le deux sont American, est-ce que ils marchent pas? Même avec une visa?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour vous aider, regardez le message d'Aurore - Equipe CANAL+ dans ce fil de discussion similaire

Les cartes bancaires émises aux Etats Unis, Canada et Amérique du Sud ne sont pas acceptées comme modes de règlement pour un abonnement à CANAL+

https://assistance.canalplus.com/questions/3308106-puis-utiliser-carte-americaine-souscrire-service#answer_8580961

Il en est donc de même pour toutes les pièces d'identité de ces pays

Cdlt et belle journée ☼