Eurosport WEC

Abonne-4D614P47

Impossible de voir en Replay l'épreuve du WEC (championnat automobile d'endurance) qui s'est déroulé au Qatar. C'est passé sur Eurosport. Je peux voir la fin mais pas le début. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'intégralité de la course est désormais disponible. Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet que la course devrait durer 3h30. Seules les premières 2h30 sont disponibles. J'en informe notre régie et je reviens vers vous dès que possible.