Je ne reçois plus Serieclub

jerome1911733

Depuis le 1er février je ne reçois plus les programmes de la chaine Serieclub alors que je les ai toujours eu avec le bouquet Pack ciné/séries ! J'ai lu qu'il fallait maintenant l'option TV+ pour recevoir les programmes de cette chaîne ! Pourquoi n'ai pas été informé de ce basculement qui coute 10€ de plus par mois ? Pouvez vous m'expliquer ce changement ? Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Depuis quand avez vous ce pack ciné séries ?
Je suis passé à la formule Canal+ Ciné Séries en 2021 qui n'inclus pas effectivement Serieclub. Par contre avant 2021 le pack Ciné Séries incluait bien Sérieclub
J'ai retrouvé ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3069155-pass-cine-series
ou le détail du pass Ciné Séries est affiché dans la réponse de l'abonné pierrickand