Connexion sur myCANAL impossible

Abonne-784HC14

Bonjour, je ne peux pas accéder à my canal sur ma télévision. Quand je clique sur l'application sur ma télé,je tombe sur l'écran d'accueil de mycanal, ou les offre canal sont detaille mais impossible de se connecter a mon compte, la page de connections ne s’affiche pas. Comment puis résoudre le problème?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre TV s'il vous plaît ?

Je vous invite également à effectuer un reset électrique de celle-ci.

Tenez-moi informée.