Erreur pipeline 403

Abonne-6236L54Y

Bonjour,
Lorsque j'essaye de lancer un programme j'ai le message suivant
PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An HTTP status code indicating failure was received: 403;4971165_50001

Je suis actuellement à Dubaï pour 2 semaines mais cela fonctionnait bien jusqu'à présent

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mdumas80,

Pouvez-vous me communiquer les informations concernant votre équipement ainsi que les numéros de version de votre OS et de Google Chrome ?

Quel est l'antivirus installé sur votre ordinateur ?

mdumas80

Bonjour,
J'ai essaye sur Safari, Opera et Google Chrome et j'ai le meme problème. Les mises à jour sont bien effectuées.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mdumas80,

Rencontrez-vous ce souci sur tous nos navigateurs ? Pouvez-vous vérifier si les mises à jour ont bien été effectuées ?

mdumas80

Bonjour,
J'ai le meme problème depuis le 15 mars. Et ce n'est pas le wifi car je suis en déplacement et j'ai un nouveau Wifi tous les 2-3 jours.

Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An HTTP status code indicating failure was received: 403;24524712_50013

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'utilisation en roaming est uniquement autorisée dans les pays de l'UE.

Pour + d'informations rendez-vous sur notre FAQ dédiée.