MyCanal : Arrêt abonnement car changement de CB

Abonne-761ZM588

Bonjour,

Impossible d'enregistrer ma nouvelle carte VISA car changement de banque donc nouvelle carte et impossible à la rentrer et je dois payer la mensualité en cours car en retard (à cause du changement de carte et que la carte actuelle est obsolète)

La banque m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis de leur coté pour que je puisse l'enregistrer et il y a des fonds...

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.