Commande d'un nouveau décodeur impossible

Abonne-O667449Q

Le décodeur ne fonctionne plus. Le fournisseur Darty a confirmé que le décodeur ne fonctionnait plus mais qu'il ne pouvait pas effectuer ce changement. Je n'arrive pas à en commander un sur le site.

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-O667449Q

Bonjour,

Pour échanger votre décodeur, il faut l'accord de canal+ .

Je vous conseille donc de vous rapprocher de canal, afin d'échanger votre matériel .

Pour cela, il suffit et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt