Commentateurs Foot Première Ligue

gers53

Pourquoi certains commentateurs foot Crient sans arrêt. C’est pénible. Merci

Réponses de la communauté

essair44

Et pourtant cela existe sur certaines applications (Prime, Eurosport).
C'est aussi une demande régulière des abonnés Canal :
https://assistance.canalplus.com/questions/2014149-sport-commentaires

James69

Amazon Prime et RMC Sports permettent de couper les commentaires pour ne garder que l'ambiance du stade

Un match sans commentateurs : j'ai jamais vu ça de ma vie…

DAVID19181163

Amazon Prime et RMC Sports permettent de couper les commentaires pour ne garder que l'ambiance du stade. Malheureusement Canal+ s'y refuse pour ne pas toucher l'ego surdimensionné de leurs commentateurs.

James69

@ gers53

Bonjour :

Depuis quand regarder vous les matchs de foot à la TV ?

Car j'ai toujours connu ça, depuis tout gamin .

Comme tout le monde , ils sont pris dans l'ambiance .

Êtes-vous déjà aller dans un stade , voir un match de foot ?

Cdt