Mes chaînes son coupé

LOKWA45696200

Pourquoi mes chaînes son coupé

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

andre 64

SAID voila c est fait echange demande .merci bien

Dans ce cas, il faut en effet remplacer le décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

andre 64

pour SAID j ai fait la reinitialisation comme vous m avez conseille je n en peut plus tjrs pareil muet a part le changement de decodeur .....

Bonjour andre 64 ,

Je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cette manipulation ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

andre 64

bjr je possede un deodeur canal plus satellite ca fait plusieurs jours maintenant que le son se coupe sur toutes les chaines je suis oblige de redemarrer le decodeur avec le bouton derriere et la ca marche jus qua la prochaine coupure .merci

James69

@ LOKWA45696200

Bonjour ,

Merci d'être plus explicite :

Mode de réception, Type de décodeur, par internet ou par satellite ?

Cdt