Encore prélèvements abusifs !

Abonne-SZ717119

Bonjour, ce message est transmis à SignalConso et au service des répressions des fraudes DGCCRF.
Je tiens à vous signaler des prélèvements abusifs de Canal Plus comme le mois dernier !
J'ai été à nouveau débité de 13,49€ pour un abonnement Netflix alors qu'il est déjà compris dans ma formule à 18,49 € !
J'ai contacté par téléphone à plusieurs reprises la responsable du service Réclamation qui ne m'a jamais rappelé ! Elle m'avait pourtant garanti le mois dernier que le problème serait résolu et ne se reproduirait plus. Nous somme de très nombreux clients victimes de ces fraudes incontestables de Canal Plus.

James69

@ Abonne-SZ717119

Il parait normal que vous soyez prélevé deux fois, car en fait, vous avez un abonnement Netflix + un autre abonnement à Netflix, qui est géré par canal+

Il faut donc vous rapprocher de Netflix, pour faire cesser ce prélèvement, en leur expliquant, que vous avez déjà Netflix avec votre abonnement canal+.

Allo Netflix : 0 805 220 512 ( appel gratuit )

Par contre, quel est votre abonnement à canal+ à 18,49€ ?

Car je ne connais aucune formule à ce prix-là, avec Netflix, à part peut être les moins de 26 ans

Cdt

Réponses de la communauté

Abonne-SZ717119

Vous pensez vraiment que je vais remplir le formulaire tous les mois pour des prélèvements abusifs réguliers et me faire rappeler par des agents totalement incompétents à qui je dois à chaque fois ré-expliquer l'historique des nombreux problèmes rencontrés depuis mon abonnement et qui sont incapables de les régler ? Vous êtes sérieux ?

Vous dites que vous avez contacté le service réclamation.
Vous êtes bien passé par votre espace client, rubrique contact, puis gérer mon abonnement, puis faire une réclamation, puis remplir le formulaire ?

Bonjour,
Vous avez bien associé votre compte Netflix à votre compte Canal ?
Vous avez vérifié dans votre espace client qu'il y avait bien la mention "activé" à côté de Netflix ?