impossible de changer la langue sur une série

Sébastien19004242

Bonjour,
J'ai récemment acheté la saison 11 de Chicago Fire. Lorsque je lance la série sur ma télé, elle se lance bien en français et sans sous-titres. En revanche, si je lance cette même série depuis l'application myCanal sur mon iPad ou via safari sur mon Mac, elle se lance uniquement en anglais sous-titré français alors qu'elle est bien coché comme étant en français. Sur l'application sur mon iPad, je n'ai même pas le bouton en forme de bulle pour pouvoir changer la langue.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour pouvoir suivre ma série via l'application ou sur le site ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le changement de langue est bien disponible sur PC sur ces séries de mon côté. Accédez-vous à l'icône en forme de bulle de bande dessinée en bas à droite de votre écran lorsque le contenu est en cours de lecture ?

Abonne-3K25728F

Je ne parviens pas à mettre certaines series en Francais sur mon ordinateur alors que cela ne pose pas de problème sur la télé. Problème rencontré sur Palm royale mais aussi précédemment sur masters of the air et sur the Buccaneers

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser la saison et l'épisode concerné ainsi que le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Abonne-G696931K

Bonjour,
J'ai le même problème avec Ted Lasso, pourriez-vous également résoudre le problème ?
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Bonjour Sébastien,

Les équipes me chargent de vous remercier pour votre alerte et indiquent avoir corrigé cette anomalie. La VF est désormais disponible sur tous les supports.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Sébastien,

J'informe les équipes concernées de cette anomalie. Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.