Problème de réception pas de signal

lili1977081973

Bonjour depuis les intempéries du week-end du 02 - 03 mars je n est plu accès au chaîne car il s affiche problème de réception, signal insuffisant .

Réponses de la communauté

James69

@Abonne-51B12J78

Bonjour,

Avez-vous essayé de faire un "reset" de votre décodeur ?

Pour cela, redémarrer électriquement votre décodeur avec la prise derrière celui-ci (bouton marche/ arrêt) et d'attendre 30 secondes avant de le rallumer.

Cdt

Abonne-51B12J78

mon ecran s affiche probleme teknique

James69

@ lili1977081973

Bonjour ,

Si vous possédez le décodeur de canal+ G9/G10 ou G11, et qu'en plus, et si vous avez internet avec un bon débit, vous avez la possibilité de vous dépanner, car ces décodeurs fonctionnent aussi bien par internet, que par satellite.

Ensuite, il faudrait essayer de vous rapprocher de canal+ , afin de vous faire rappeler .

Une personne du service technique verra avec vous au niveau de votre problème, et vous serez guidé, vers un installateur agrée canal+,de votre région, pour faire réparer au plus vite, votre installation par satellite.

Pour cela , voir lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis "Gérer mon abonnement", puis " Résoudre mes problèmes techniques ""et ensuite "nous contacter" en laissant votre numéro de téléphone, pour vous faire rappeler ou prendre un rendez-vous pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller de l'équipe technique Canal+

Cdt

Bonsoir, Peut- être que ta parabole à un peu bougée si bcp de vent, ou la t^te LNB a peut-être prit l' humidité . Prosat pourrait d' en dire plus et mieux, car c' est son domaine .Bon courage à toi .