sur MyCANAL tv direct et replay ne fonctionne pas

STEPHANE6524956

tv direct et replay ne fonctionne pas sur pc apple

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci de prendre connaissance du message d'Aurore juste en dessous du vôtre.

Certaines informations sont importantes pour pouvoir vous aider.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-92659DD6

impossible d'aller sur le direct et sur le replay image noir sur direct ou message d'erreur

Bonjour Abonne-C139628G,

Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe lorsque vous souhaitez regarder un programme en direct ? Rencontrez-vous un écran noir, un message d'erreur, autre chose ?

Pourriez-vous également m'indiquer le modèle de votre TV s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Abonne-C139628G

Bonjour plus de direct sur my canal tv , recherche mise à jour de chaîne sur tv pour manip effectuer , mise à jour des droit sur tv et sur smartphone fait aussi , désinstallation appli tv plusieurs fois et rien ne se passe

Bonjour Stéphane,

Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Passez-vous par l'application myCANAL ou bien par un navigateur ? Faites-vous le même constat en testant un navigateur différent ?