psg pas sur canal alors que c’était annoncé partout

Abonne-7M8852Q5

vous êtes des voleurs, la pub toute l’année des match de la ldc sur canal, vous annoncez dans l’appli et sur vos réseaux sociaux et notre site internet que le match retour de paris sera sur canal +
et vous le foutez au dernier moment sur canal + sport
ça va vite partir de chez vous bandes descroc

109060

Bonjour 7M88***

Je rajoute un petit mémo de la DGCRF :

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-prat...

A lire.

Claude.

Réponses de la communauté

Abonne-7M8852Q5

ok mais l’erreur est faite, sur twitter, sur le site, et au sein de mycanal qui m’a affiché toute la semaine que je pouvais regarder le match retour sur canal+
l’erreur est répétée beaucoup de fois tout de même, soit vous êtes vraiment pas doué, soit des menteurs

Je vous remercie, je vais le remonter. C'est une erreur dans l'article ou ils voulaient dire "dans l'offre CANAL+".

Le match du mardi est toujours sur CANAL+ Foot et anciennement sur CANAL+ Sport.

L'information est clairement indiquée sur la boutique.

Abonne-7M8852Q5

said, sur votre propre site… https://www.canalplus.com/articles/sports/real-sociedad-v...

sur votre twitter aussi c’était annoncé comme tel, arrête de copier coller sans vérifier tes info

Bonsoir,

À quel endroit avez-vous vu que le match était annoncé sur CANAL+ ?

La règle a toujours été la même.

Mardi : le match est diffusé sur CANAL+ FOOT (ou CANAL+ Sport avant l'arrivée de CANAL+ FOOT)

Mercredi : sur CANAL+

L'information est clairement indiquée sur le site de la boutique CANAL+ lors de votre souscription.

Abonnement qui n'inclut pas CANAL+ FOOT

Abonnement qui inclut CANAL+ FOOT et beIN

Abonne-7M8852Q5

ça reste deguelasse de leurs part d'annoncer le match sur c+ et ne pas le mettre dessus au final....

overkill

Sur C+ foot pas C+sport après aucun suspens, le PSG sûr d'être qualifié, C+ a privilégié le match du Réal.