Incident pas de chaîne abonnement payé

Abonne-7F29F526

Bonjour , j’ai mon abonnement en cours j’ai bien payé mais aucune chaîne ! Ni sur l’appli ni sur le site merci de me donner une explication et d’arranger la situation car ce soir impossible de regarder un programme pour lequel je paye et je suis débité , vous ne respectez pas votre part du contrat je demande également un dédommagement pour cet incident , cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à vos dossiers personnels est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Bonne journée.

Abonne-982866II

Pour ma part j'ai payé mais je reçois toujours des messages d'impayé ! FG

Abonne-52E7752W

J'ai souscrit un abonnement a 20h j'ai toujours pas les chaines super canal