Révision du prix de mon abonnement

Christophe39970851

Bonjour j'aimerais savoir si les abonnés canal plus qui on de l'ancienneté peut onson avoir des avantage tél que la basse de l'abonnement ou autre cordialement Mr xxxxxxx Christophe

**Nom de famille modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

James69

@ JM0805

Bonjour,
Non James69 c'est au moins depuis 2 ans que de 1 mois .

Dur, dur , pour vous comprendre....

patrick4959536

vous avez de la chance d'avoir des cadeaux de canal moi jamais rien u pourtant sa fait plus de 20 ans

JM0805

Bonjour,
Non James69 c'est au moins depuis 2 ans que de 1 mois .
Confirmé par le renvoi (5) de la fiche tarifaire :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...

5) Offre valable en France métropolitaine pour tout nouvel abonnement (toute
personne non abonnée aux offres C+ au cours du mois dernier)

James69

@ JM0805

J'ai bien expliqué dans ce que j'ai écrit, que tous les deux ans, nous négocions le tarif de l'abonnement (voir en dessous)., par rapport au prix annoncé (121€).

ATTENTION :

Si tu résilies, pour avoir droit à une prochaine promo, il faut attendre au moins 3 ou 6 mois, il me semble.

Donc, si te réabonne au bout d'un mois, tu n'as pas droit à la promo et tu paies "plein pot".

Bonne journée .

Cdt

JM0805

Bonjour,
James69 à écrit :

Beaucoup disent que canal+, ne fidélisent pas ses anciens clients, mais cela
prouve le contraire.

Exact sauf que depuis 2010 (de mémoire) époque des "++ plus on est abonnés plus ont est récompensé" ce n'est plus spontané, il faut le demander en contactant à l'approche de la date limite de résiliation contacter le service client en laissant planer la menace de résiliation si aucun geste tarifaire n'est fait . Et si les offres ne nous satisfont pas, il ne faut pas forcement accepter la première, ne pas hésiter à résilier, ( c'est facile en ligne maintenant) sans faute on est rappelé, de meilleurs offres pour nous garder.

James69

@ Christophe39970851

Bonjour,

Certains anciens abonnés (du début), comme moi, sont souvent abonnés à la formule Intégral/Intégral+ avec engagement de deux ans, qui n'existe plus et qui est remplacé par la formule, Friends et Family, à environ 121€, et sans promo.

Mais beaucoup de nous, ne payons pas cette somme-là annoncée de 121€, car tous les deux ans, nous négocions ce tarif.

Une formule très intéressante avec compris deux décodeurs, sans location et qui donne accès à toutes les chaines et options de canal+

Sans compter qu'avec Canal+, j'ai fréquemment des promos dans l'année (un mois gratuit par exemple pour me remercier pour ma fidélité).

En effet, sans m'y attendre, je me souviens avoir reçu un coup de téléphone d'une charmante personne de Canal, pour m'indiquer, qu'on m'offrait canal+ gratuit pendant un mois ou même des cadeaux genre goodie (hormis ceux du Club Canal).

J'ai même reçu un jour, à plusieurs reprises avec Mag Canal+, un mois gratuit à canal+, via My canal, à faire profiter à la famille ou aux amis, avec un code d'accès, pour recevoir les programmes de Canal+

Beaucoup disent que canal+, ne fidélisent pas ses anciens clients, mais cela prouve le contraire.

Cdt