Je ne peux pas regarder certain match sur Canal+ sport

Abonne-6155D67E

Bonjour j’ai une question je voudrais savoir j’ai pris l’offre moin -26 avec tout compris dedans et hier en voulant regarder le match de paris en champions league cela ne marcher pas sa me disais comme si j’etait pas abonné donc j’ai vérifié mon offre et pourtant j’ai bien canal + sport et je peux bien voir des matchs mais pas celui là donc j’aimerais savoir pourquoi et ducoup arranger pour que cela n’arrive plus. Merci à vous bonne journée
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Le match est à la fois diffusé sur CANAL+ et sur CANAL+ Foot. Par défaut, si vous cherchez juste le programme via la rubrique "ce soir", il vous proposera de regarder sur CANAL+ Foot. Si vous sélectionnez (dans la rubrique "ce soir") l'onglet "Sport", vous devriez voir le match annoncé.

Abonne-6155D67E

Bas sa me met que ce soir encore c’est diffuser sur canal + sport

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Le match de ce soir est diffusé sur la chaîne CANAL+. Le match d'hier soir était diffusé sur CANAL+ Foot. Tentez de voir si vous parvenez à accéder à la chaîne CANAL+ Foot en direct. Si ce n'est pas le cas, effectuez une réactivation de vos droits via les réglages de myCANAL.

Abonne-6155D67E

Par exemple regarder la ce soir le match de la champions league je peu le regarder mais parcontre ceux de hier paris - sociedad et Bayern - lazio je ne pouvais pas.
Peut être car j’ai acheter l’abonnement hier dans la journée et il fallais 24h d’activation ? Je ne sais pas je comprend pas j’ai bien vérifier le mail qui correspond au compte ayant canal + sport et c’est bien bon il n’y a pas d’erreur

Abonne-6155D67E

Bas je n’est que 1 seul compte canal + c’est pour sa je comprend pas le mail est xxxxxxxxxxxxxx

**adresse email modérée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-6155D67E,

Je vois que vous tentez d'accéder au Replay d'hier soir et, en effet, avec votre abonnement CANAL+ Sport, vous devriez pouvoir y accéder. En revanche, ce que dit Renaudin fait sens : vous avez aussi un abonnement CANAL+Séries (certainement avec un deuxième n° abonné donc). Etes-vous certain d'être connecté avec les identifiants du compte disposant de CANAL+ Sport ?

Abonne-6155D67E

J’ai bien accès à canal + sport car je peux regarder le foot etc.. mais parcontre certain match je ne peux pas sa me dis de s’abonner alors que je paye donc logique je suis abonné

Abonne-6155D67E

Donc j’ai bien canal + sport alors comme y’a marquer sur la photo donc pourquoi je peux pas voir certain match de foot?

renaudin

Vous avez deux abonnements ?

Le premier donne accès à Canal + Sport mais pas le second

Abonne-6155D67E

Voici l’offre à laquelle je suis abonné
(Photo si dessous)

renaudin

Bonjour

A quelle offre êtes vous abonné exactement ?

Vous pouvez le voir sur votre espace client https://client.canalplus.com/